Accueil > VideoTV > Comment Sevrer Votre ADDICTION AU SUCRE Grâce Au CHROME

Comment Sevrer Votre ADDICTION AU SUCRE Grâce Au CHROME

Le chrome est un oligo-élément essentiel qui peut aider à décrocher du sucre. Au cours des dernières années, des travaux ont révélé que le chrome augmente l’action de l’insuline, ce qui est conforme aux études montrant que l’utilisation à long terme contrôle efficacement la glycémie (taux de glucose dans le sang) chez les personnes intolérantes aux glucides.

🍰 Programme pour Décrocher définitivement du SUCRE en 5 étapes :
Clic ici ► http://bmoove.tv/StopSucre

💊 Le complément de Chrome que je recommande :
Clic ici ► https://bmoove.tv/chrome

Comprendre le concept de symptômes de dépendance au sucre.

Une définition possible pourrait être : l’impossibilité pour une personne de résister à la tentation des aliments sucrés ou des boissons.

Les personnes souffrant de cette maladie trouvent impossible de rester sans sucre trop longtemps : généralement une journée, un repas, parfois même une heure.

Bien souvent, les gens ne réalisent pas qu’ils en souffrent, car les symptômes peuvent être confondus avec un trouble affectif saisonnier, une fatigue générale, des problèmes de régime ou une dépression.

Contrôler la dépendance peut être difficile quand vous ne savez pas que cela vous affecte.

Lorsque vous avez pris conscience de l’existence des symptômes de la dépendance aux sucreries, vous pouvez facilement gérer les risques pour la santé et surmonter le problème.

Quels sont les symptômes de la dépendance au sucre ?

La dépendance aux sucreries peut être constatée sous plusieurs axes. Ainsi, quelques signes généraux peuvent être connus, notamment :

  • Une forte volonté de manger du sucre lorsque vous êtes déprimés : lorsque vous vous sentez contrarié ou stressé, vous vous tournerez automatiquement vers le sucre pour votre confort.
  • Obsession du sucre ou des aliments sucrés : où que vous soyez, travail au bureau, promenade, faire la fête avec vos amis, vos pensées sont constamment orientées vers le sucre ou les aliments sucrés.
  • Mécanisme défensif déclenché par le sucre : vous ne voulez pas qu’on vous dise de ne pas manger de sucre. Vous ne voulez pas que les gens critiquent votre dépendance. Le moindre commentaire sur le sucre ou les symptômes de dépendance au sucre vous dérange et enclenche des réactions défensives.
  • Corps appauvri en énergie : lorsque les aliments sucrés deviennent une habitude, vous commencez à en faire davantage que les ressources énergétiques naturelles de votre corps. Par conséquent, vous vous sentez faible, léthargique et déprimé.
  • Les habitudes de sucre : il s’agit de manger du sucre ou des aliments sucrés à peu près à la même heure chaque matin, après-midi, soir ou même soir. Lorsque vous sautez l’heure du « sucre », vous vous trouvez très anxieux.

Effets néfastes du sucre pour l’homme.

Lorsque la dépendance au sucre n’est pas découverte et diagnostiquée au moment opportun, les conséquences peuvent être très graves pour votre organisme.

Cela pourrait entraîner certaines maladies à l’instar de l’hyperglycémie, diabète, problèmes pancréatiques, taux de cholestérol élevé, hypertension, obésité, anxiété et arthrite.

Il y a aussi des conséquences comportementales : hyperactivité, agression, comportement anti-social.

Surmonter la dépendance au sucre n’est pas si difficile, mais vous avez besoin de détermination. 

Tout d’abord, vous devez accepter le fait que vous souffrez de dépendance au sucre. 

Reconnaître le problème signifie avoir gagné la moitié de la bataille. 

Ensuite, vous devez briser la dépendance. 

Éliminez le sucre de votre alimentation. 

Afin de combattre la dépendance au sucre, il existe une solution idéale pour votre problème, cela consiste à faire appel au chrome anti sucre.  

Comment vaincre la dépendance aux sucreries grâce au chrome ?

Le chrome est exposé sous forme de supplément alimentaire souvent conseillé pour vous aider à brûler les graisses dans le corps, tout en facilitant la perte du poids en toute efficacité et rapidité. 

Il permet également de normaliser le taux du sucre dans le corps en éliminant les envies du sucre, ce qui vous prévient d’ailleurs contre le diabète (considéré aujourd’hui comme une maladie extrêmement dangereuse en cas d’absence de traitement immédiat).

Par ailleurs, le chrome est considéré comme un oligoélément anti-sucre par excellence ; raison pour laquelle il est recommandé dans le cadre d’un régime amincissant et d’efforts sportifs.

Dans les troubles du métabolisme des glucides et lipides comme l’obésité ou le diabète de type 2, le chrome s’est révélé comme supplément alimentaire luttant contre les envies du sucre.

Il facilite notamment la régulation du taux d’insuline dans le sang, stabilise la glycémie (taux du sucre dans le sang) et augmente un bon cholestérol dans le corps.

Notez également que les aliments riche en chrome comprennent la levure de bière, les noix de Grenoble, les pommes de terres pelées, des haricots verts, du jus de raisin et d’orange, des bananes, certains fromages, etc…

En outre, le chrome joue un rôle biologique très spécial dans votre corps. Un des effets biologiques du chrome est associé à son effet relatif à la tolérance au glucose.

Cela vous permet d’éliminer en toute efficacité le taux du sucre dans le sang en produisant du glucose nécessaire pour votre organisme.

Cela vous permettra d’éliminer les envies du sucre en favorisant notamment la consommation de colories pendant l’exercice sportive.

Notez également que le chrome empêche les dommages cellulaires dus à l’hyperglycémie, retardant ainsi le processus de vieillissement.

Les vidéos suivantes peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.