0.0 from 0 votes

Recette de beignets de patate douce : recette Paléo

0.0 from 0 votes
Recette : Desserts paléoRégime: anti-inflammatoireDifficulté: Easy
Portions

2

Personne
Préparation

15

minutes
Cuisson

5

minutes
Temps total

20

minutes

Recette de beignets de patate douce : recette Paléo
Voici une recette de Maud, de la team BMoove ! Dans cette recette Paléo, Maud vous propose un dessert 100 % Paléo et gourmand ! 

Cook Mode

Garder l'écran allumé

Ingredients

  • Recette de beignets de patate douce : recette Paléo

  • Voici une recette de Maud, de la team BMoove ! Dans cette recette Paléo, Maud vous propose un dessert 100 % Paléo et gourmand !

Instructions

  • Éplucher la patate douce et la couper en petits cubes, puis la faire cuire à la vapeur. Une fois cuite : l’écraser en purée avec une fourchette. Pour cette recette, je n’ai utilisé que la moitié (l’autre moitié sera dégustée plus tard).
  • Commencer à faire chauffer la poêle et casser les 2 œufs dans la purée : battre le tout et ajouter la cuillère de farine de sarrasin. Bien mélanger.
  • Sur la poêle bien chaude, rajouter une cuillère à soupe d’huile de coco, et verser la pâte dessus. Je me suis servie d’une cuillère à café pour faire des beignets. (On peut aussi le faire version pancake : on met une bonne cuillère à soupe de pâte).
  • C’est très rapide : faire cuire 2 minutes, puis avec une spatule : retourner les beignets et faire cuire de nouveau pendant 2 minutes.
  • Dresser : miel (facultatif), sucre de coco et amande (version chocolatée testée et approuvée aussi !) Servir chaud. Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recette de baigner de patate douce : recette Paléo