Votre Cadeau
conseils pour ne jamais tomber malade

9 conseils pratiques pour ne pas tomber MALADE

Pour se prémunir des maladies saisonnières (gastro-entérite, grippe,…) il existe des solutions. En effet, ce n’est pas une fatalité d’être MALADE l’hiver. Ce sont avant tout nos habitudes de vie qui influencent notre état de santé toute l’année et en particulier l’hiver. Se prémunir conte les infections, c’est possible ! Voici 9 conseils pratiques en vidéo pour avoir des défenses immunitaires au TOP et ne plus tomber malade.

Comment éviter de tomber malade ?

Nous vous donnons les meilleurs remèdes naturels de prévention pour ne pas tomber malade (rhume, grippe et autres maux de l’hiver) en vidéo !

Pour aller plus loin : tout savoir sur la Vitamine D

Et vous, quels sont vos ” bons conseils ” pour ne pas tomber malade l’hiver ?

Indiquez-les en commentaire ci-dessous 😉

Partagez :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Wilfried

Wilfried

Votre expert en nutrition, coach, formateur, et conseiller scientifique inspiré du Modèle Paléo qui vous accompagne pour améliorer significativement votre santé via le style de vie. Wilfried LAUNAY est aussi un auteur reconnu dans son domaine, un conférencier, et a réuni une communauté fidèle de plus de 100 000 personnes sur YouTube.

Ces articles pourraient vous intéresser :

1 réflexion sur “9 conseils pratiques pour ne pas tomber MALADE”

  1. Bonjour

    Merci pour votre vidéo sur les supers aliments que e viens de voir en replay.

    Sur le sujet des conseils pour ne pas tomber malade, je viens en proposer un qui pourrait être utile à d’autres.

    Beaucoup de gens attrapent l’helicobacter pilori, bactérie vivant dans le milieu acide de l’estomac et qui est souvent responsable des ulcères à l’estomac.

    Le traitement médicale est lourd avec des surdoses de médicaments, effets secondaires, etc…

    Sur les conseils d’un médecin chinois, j’ai pu me débarrasser de cette bactérie en moins de 2 semaines en consommant tous les jours de l’ail, du brocolis ( super aliment dont vous n’avez pas parlé dans votre vidéo des 10 super aliments ).
    J’ai également consommé de la propolis pendant ces 2 semaines.
    Au bout de 13 jours, un examen a confirmé que je n’avais plus l’helicobacter et j’ai pu voir que ces conseils donnés par ce praticien étaient efficaces pour moi.

    Toujours dans les super aliments, l’alfalfa à faire germer soi-même est riche en micro-nutriments en plus d’apporter un côté frais et sympa dans les salades.

    Toujours dans les super aliments, l’huile de cumin noir est trés intéressante.

    Les graines de cumin noir ( ou nigelle ) et les graines de lins sont intéressantes, mais il faut les broyer pour les digérer.

    Le matin, j’utilise un petit broyeur à café électrique pour broyer un mélange de graines de lin et de cumin, ou graines de lin et de sésame noir. Je saupoudre ces mélanges sur mes oeufs au plat ( cuisson douce pour garder le jaune cru ) et c’est super bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez gratuitement

10 Techniques Simples
pour une Perte de Poids
RAPIDE, EFFICACE et DURABLE
(et ne JAMAIS les reprendre)

Avertissement

Ce site BMoove.com a pour vocation de vulgariser des informations dans le domaine de la santé et du bien être. Ces informations sont destinées à améliorer et non à remplacer la relation qui existe entre le lecteur du site BMoove et son médecin. Ce site n’a pas pour mission de remplacer les conseils, avis médicaux, traitements, diagnostics, jugements proposés par les professionnels de la Santé.

© BMoove 2020 – Blog Paléo sur le régime Paléo – Recettes Paléo – Aliments Paléo et sans gluten – Santé – Sport (Crossfit & MovNat). Paleo / Primal Lifestyle – Paleo Fitness – Paleo Food & Diet / Politique de confidentialité