Du lait de coco (une brique de 200 ml : vous pouvez n’en mettre que la moitié selon la taille de la courgette)
Une dizaine d’amandes ou de noix
1 cuillère à soupe de graines de chia
Instructions
1. Émincer l’oignon et faire cuire les petits morceaux dans un wok après avoir versé la cuillère d’huile d’olive. Chauffer à feu doux pendant 10 minutes en remuant de temps en temps.
2. Pendant ce temps-là, faire des spaghettis de courgette à l’aide d’un économe.
3. Ajouter les spaghettis de courgette au wok et faire cuire 10 minutes en recouvrant le wok d’un couvercle : remuer à mi-cuisson. Puis 5 minutes de plus sans le couvercle.
4. Ajouter le lait de coco et bien remuer. Ajouter la cuillère de graines de chia. Faire cuire pendant encore 10 minutes (ou plus selon le croquant / fondant désiré). Saler, poivrer selon préférence.
4. Dresser dans l’assiette et rajouter les noix et / ou amandes.
Maud, maman de 2 jeunes enfants est passionnée de diététique et de fitness à la maison. Le mode de vie paleo est ancré dans sa vie et lui apporte bien-être et santé.
Ce site BMoove.com a pour vocation de vulgariser des informations dans le domaine de la santé et du bien être. Ces informations sont destinées à améliorer et non à remplacer la relation qui existe entre le lecteur du site BMoove et son médecin. Ce site n’a pas pour mission de remplacer les conseils, avis médicaux, traitements, diagnostics, jugements proposés par les professionnels de la Santé.